Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
30.99

Mis à jour le 14-08-2021 à 00:26

OU

Acheter sur Amazon
  • 【Matériel】 92% polyester et 8% élasthanne. Ces housses de chaise sont fabriquées à partir de polyester de haute qualité et du pourcentage le plus élevé de tissus en mélange de spandex, super extensibles, doux, confortables, durables et résistants aux plis pour plus de chaises.Lavable en machine, sans javellisant et repasser.
  • 【Taille de chaise appropriée】: Longueur du dossier 45-60cm (18-24 ") Largeur du dossier 36-50cm (14-20") Longueur du siège 40-50cm (16-20 ") Largeur du siège 40-50cm (16-20")); Veuillez mesurer soigneusement votre chaise avant de l'acheter pour vous assurer qu'elle s'adapte! En raison de la mesure manuelle, une erreur de 2-3 cm est autorisée! Si vous avez des questions sur la taille, veuillez nous contacter.
  • 【Housse de protection pour chaise à la mode】 Design de mode: Diverses housses de chaise imprimées et de couleur unie pour vos choix car elles mettent à jour les meubles pour s'adapter à votre style en constante évolution. Et protège votre siège des rayures, des déversements et des dommages accidentels, en particulier lorsque vous avez des enfants et des animaux domestiques.
  • 【Excellente élasticité】 Cette housse de chaise de salle à manger est faite d'un matériau élastique et peut être restaurée rapidement. S'adapte parfaitement à l'ourlet élastique cousu. Le tissu extensible unique épouse le contour de votre meuble pour obtenir un look personnalisé
  • 【Large gamme d'utilisations】 Ces housses de protection donneront une touche délicate à vos meubles, adaptées à la décoration de mariage, banquet, fête, conférence, restaurant et salle à manger, etc.Et,Si vous avez des questions, contactez papasgix à tout moment, vous pouvez obtenir un service client amical.

Caractéristiques

Marque
Taille
6 Pieces
Coloris
Noir&blanc
EAN
8711467922898

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

*