Canapé Gonflable Lounge Soft Chair Bed Furniture Seat Pour Salon Backyard Camping

  • Material Matériau de qualité supérieure: notre chaise gonflable de super loisirs est fabriquée en PVC épais de haute qualité et en tissu floquant, doux, respirant, doux pour la peau et respectueux de l’environnement. La chaise gonflable est facile à nettoyer, il suffit de l’essuyer avec un chiffon, ce qui économise du temps et des efforts.
  • ❤ Facile à transporter: les coussins d’air de camping se gonflent et se dégonflent rapidement et efficacement pour atteindre la fermeté souhaitée en quelques minutes. Pliage léger pour un transport facile, ouvrez la valve de sortie d’air, appuyez et laissez l’air sortir.
  • ❤ Usage multiple: vous pouvez lire des livres, jouer aux téléphones portables, prendre la pause déjeuner, jouer à des jeux sur un canapé confortable et doux; détendez efficacement la colonne vertébrale sans retarder vos loisirs et divertissements! Le gonflage et le dégonflage ne prennent que quelques minutes, et la conception étanche conserve sa forme pendant longtemps.
  • ❤Design Conception humanisée: selon la conception ergonomique, un angle couché raisonnable à 120 ° soutient parfaitement la taille, libère la colonne vertébrale et donne au corps des vacances! Il peut être utilisé lorsqu’il est gonflé, ce qui est pratique et rapide. Lorsqu’il n’est pas utilisé, il peut être dégonflé et plié pour économiser de l’espace.
  • ❤ Large application: Le canapé pop-up moelleux idéal convient à diverses occasions, telles que le salon, la chambre, le balcon, le jardin, la cour extérieure, le camping, les voyages, la plage, la randonnée.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
Currentiz
Taille
UNE
Coloris
"
EAN
0081642291575
UPC
081642291575
Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis

Prix
119.19

Mis à jour le 30-05-2020 à 12:56

OU

Acheter sur Amazon

Produits similaires


Produits populaires


Donner mon avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*