Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
464.29

Mis à jour le 22-01-2021 à 16:09

OU

Acheter sur Amazon
  • 【Chauffages de patio à hauteur réglable】: La hauteur maximale du radiateur extérieur est de 200 cm, la hauteur minimale est de 160 cm et la plage de chauffage est de 3 à 5 mètres à l'intérieur. Plus la source de chaleur est proche, plus la température est élevée.
  • 【Chauffage au gaz de jardin Chauffage rapide, réglable】: Le chauffe-terrasse a 3 puissances réglables 1200W / 1800W / 3000W, choisissez 3000w, vous pouvez chauffer rapidement en 3 secondes. Lorsque toute votre pièce a atteint une certaine température, vous pouvez l'ajuster à 1 vitesse (1200W), vous permettant de dormir confortablement toute la nuit.
  • 【Mise hors tension et sécurité intelligentes】: Ce radiateur de jardin dispose d'une fonction de protection contre le basculement. Il a également une base ronde épaisse et stable pour éviter le basculement. Même si votre enfant ou votre animal de compagnie touche accidentellement le radiateur pour terrasse, tant qu'il est incliné à 45 degrés, il coupera automatiquement l'alimentation.
  • 【Chauffages de terrasse étanches】: Les radiateurs de terrasse électriques pour terrasse utilisent des éléments chauffants de haute qualité.En outre, il y a un filet anti-brûlure sous l'abat-jour, vous permettant de l'utiliser plus en toute sécurité. Le radiateur électrique extérieur au design entièrement étanche. Il peut être utilisé non seulement à l'intérieur, mais aussi dans le camping en plein air et le barbecue, vous apportant de la chaleur pendant l'hiver froid.
  • 【Garantie de satisfaction】: Si vous rencontrez des problèmes lors de la commande ou de la réception, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous fournirons le meilleur service

Caractéristiques

Marque
Fabricant
HYJB
Taille
46*46*210cm
Coloris
Silver
Poids
15.88 kg
EAN
9020045367402

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*