Moyenne des notes

Pas encore d'avis
Donnez le votre

Donner mon avis
Prix
1091.99

Mis à jour le 04-12-2021 à 19:22

OU

Acheter sur Amazon
  • CHAUFFAGE RADIANT POUR L'INTÉRIEUR ET L'EXTÉRIEUR : Idéal pour 5 à 6 personnes pour s'asseoir autour du chauffe-terrasse, profiter de la chaleur et passer du temps ensemble. Sa conception polyvalente et réglable en hauteur convient parfaitement aux terrasses, vérandas, jardins, garages, ateliers, etc.
  • HAUTE PUISSANCE ET 3 RÉGLAGES DE CHAUFFAGE : Notre chauffage de terrasse électrique fournit une puissante chaleur rayonnante infrarouge de 3 kW et dispose de 3 réglages de chauffage pour contrôler la température et économiser de l'énergie. La grande housse de parapluie peut refléter efficacement la chaleur dans toutes les directions.
  • CONCEPTION MULTI-SÉCURITÉ: Le chauffage radiant extérieur dispose d'une fonction d'arrêt automatique sûre, qui peut fournir une protection contre le renversement et la surchauffe. Et le matériau en acier inoxydable étanche et durable IP44 confère au radiateur une certaine résistance aux intempéries.
  • EFFICACE ÉNERGÉTIQUE ET CONVIVIAL: Ce radiateur électrique extérieur utilise une chaleur rayonnante infrarouge saine sans bruit ni odeur. Faible consommation d'énergie et haute efficacité. Le chauffage infrarouge sûr est à peine affecté par le vent. Les tubes halogènes de haute qualité peuvent être chauffés efficacement et durent jusqu'à 5 000 heures.
  • UTILISEZ NOS CHAUFFAGES EXTÉRIEURS ÉLECTRIQUES POUR PROLONGER VOS ACTIVITÉS DE PLEIN AIR : Les radiateurs infrarouges ajoutent fonctionnalité et valeur décorative à votre terrasse, créant un environnement confortable pour vous, vous permettant de profiter d'activités de plein air plus longues. De plus, nos radiateurs radiants peuvent créer des sources lumineuses supplémentaires sous le ciel nocturne.

Caractéristiques

Marque
Fabricant
LLZH
EAN
6959068823998

Produits similaires

 

Produits populaires

 

Donner mon avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*